Campagne des Fondateurs 2019

CCO is a registered Canadian charity (#13782 4363 RR0001) and income tax receipts are issued in February of each year.
Please read our Privacy Policy.

English | Français

« J’ai trouvé une telle paix dans mon identité et dans le fait de savoir que je suis une enfant de Dieu. » (Katelyne)

Notre objectif pour l’édition 2019 de la Campagne des fondateurs est de récolter 75 000 $ pour soutenir l’œuvre d’évangélisation de CCO Mission-campus. Nous aiderez-vous à l’atteindre?

Nous vous invitons à envisager de faire un don pour soutenir cette mission cruciale. Grâce à un généreux bienfaiteur, chaque dollar récolté verra sa valeur doublée, et ce jusqu’à hauteur de 30 000 $. Cela signifie que votre don comptera deux fois!

Partager avec vous l’histoire de Katelyne est pour nous un privilège. Plus vous nous aidez à envoyer des missionnaires sur nos campus universitaires, plus nous pouvons rejoindre d’étudiants. En faisant un don, vous aiderez CCO Mission-campus à attirer et à garder d’excellents ouvriers centrés sur le Christ, comme Katelyne, et à susciter sur les campus des leaders d’un monde nouveau. Ensemble, nous accomplirons cette mission. Joignez-vous à nous!


Katelyne avait une foi à peine existante lorsqu’elle est entrée à l’université. Dieu n’était pas une priorité pour elle et elle cherchait un sens et un but à sa vie loin de l’Église.

Katelyne a fait la connaissance d’une missionnaire CCO au cours d’une retraite d’automne de CCO Mission-campus. Elle remarqua que sa nouvelle amie rayonnait d’une joie qu’elle aurait voulu connaître elle aussi. Par leur amitié, Katelyne s’est ouverte à Jésus et a ressenti le désir de mieux Le connaître.

Katelyne a donc décidé de participer à Rise Up, le congrès national de CCO Mission-campus. L’un des conférenciers a invité les participants à mettre le Christ au milieu de leur vie par la prière. Katelyne s’est sentie appelée à prendre cette initiative. Pendant qu’elle priait, elle a fait l’expérience de l’amour de Dieu et a placé le Christ au centre de sa vie. Quand on lui demande de raconter la rencontre qu’elle a vécue ce jour-là, elle répond : « J’ai trouvé une telle paix dans mon identité et dans le fait de savoir que je suis une enfant de Dieu. Cette découverte a apporté tant de paix et de liberté dans ma vie, plus que je n’aurais jamais pu me l’imaginer. » Sa toute nouvelle relation avec Jésus a changé sa vie.

Forte d’une foi renouvelée, Katelyne a ressenti un désir de plus en plus fort de la partager avec les autres. Pour elle, animer des groupes d’études de foi avec CCO n’était pas suffisant; elle souhaitait partager l’Évangile avec tout le monde. Elle commença donc à parler à ses collègues et à son entourage de son amour pour Jésus. Elle l’explique en ces termes : « CCO Mission-campus a considérablement changé ma vie et je veux pouvoir en faire autant pour d’autres jeunes. » Elle ne pouvait garder pour elle seule toute la joie, la paix et la liberté qu’elle avait trouvées en Dieu.

Katelyne a décidé de dédier les quelques prochaines années de sa vie à proclamer l’Évangile en tant que missionnaire CCO à temps plein. Elle sait quel impact un missionnaire CCO peut avoir dans la vie des étudiants et elle veut en faire de même.

//