Foire aux questions

Quand est-ce que je dois payer mes frais d’inscription?

Qu’est-ce que je fais si j’ai besoin d’annuler mon inscription?

Qu’est-ce qui est compris dans les frais d’inscription?

Est-ce que les repas sont compris dans l’inscription?

Qu’est-ce que je fais si je me suis inscrit pour la mauvaise option?

Est-ce que les étudiants des campus qui n’ont pas la présence de CCO peuvent participer?

Je ne suis pas étudiant universitaire ou collégial, est-ce que je peux quand même participer?

Est-ce que j’ai droit au tarif étudiant?

Est-ce que les étudiants du secondaire peuvent s’inscrire?

Comment vais-je me rendre au congrès?

Comment est-ce que les chambres se font assigner?

Combien de personnes partagent une chambre d’hôtel?

Rise Up et le prélèvement des fonds

CCO Mission Campus est un organisme Canadien de bienfaisance enregistré, et comme tel, doit suivre certaines lois sur les impôts en ce qui concerne le prélèvement des fonds. Ces lois permettent seulement aux étudiants impliqués dans le mouvement local sur campus, avec la présence d’un personnel de missionnaires de CCO Mission Campus, à prélever des fonds pour Rise Up.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions.
613.736.1999 // riseup@cco.ca